Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
9 mars 2007

Miss Cacahuète

Miss_Cacahu_te

Voila ma belle tortue!!! Miss Cacahuète...

Ca fait déjà deux ans que je l'ai...et dernièrement elle a eu un bel aquarium pour Noël....en tout cas Miss Cacahuète fait souvent des pirouettes dans son univers! Elle est souvent l'objet de l'admiration de ma Ptite Pomme (Marion)! Et l'objet de beaucoup de questions aussi (pourquoi elle veut à tout prix enlever son thermomètre de l'aquarium, pourquoi elle nage contre la paroi...).

100_3477

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi elle essaye de se suicider, pourquoi elle fait peur a sa maitresse ... xD
W
Ohhhhhhhhhhhh je veux la voir:p rammène la en cour^^
C
Ho tiens la tortue folle de la petite MALA ...
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité