Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
28 mars 2007

Il a suffit de...

Il a suffit de quelques secondes pour me redonner mon sourire…

Il a suffit de quelques secondes pour effacer ces larmes silencieuses…ces larmes

que personne n’a vu ce matin…

Il a suffit que tu me dises une chose pour effacer la tristesse de mon visage…

Il a suffit que je te voie pour enlever tous ces doutes pervers qui envahissaient ma

tête…

DES_028

Il a suffit de peu pour effacer ces « illusions illusoires »…

Publicité
Commentaires
C
Très représentatif du poème le smiley, non ? xD, très très beau .... tu a une belle âme ma Chouchoute !
W
Ces illusions illusoires! J'adoure ce terme!^^ <br /> Ca allait pas queque yavait mamzelle?
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité