Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
15 avril 2007

Une soirée magique

Après le Sacrée Coeur...

sacr__coeur

La Tour Eiffel...

une soirée pleine d'étoiles dans mes yeux de jeune fille amoureuse...dans tes bras, dans l'herbe (à regarder les fous se baignaient...) C'était magique et tellement bien...j'attendais ça depuis si longtemps...je t'aime Mon Ange....tu illumines ma vie tous les jours par ta présence....tes mots doux soufflés dans l'oreille (câlins et bisous lol--> toi seul peux comprendre) et tes "je t'aime" à répétition...

Publicité
Commentaires
C
Et les flowers ? xD<br /> <br /> <br /> VIVE LA POLLUTION (han han !)
M
C''est vrai que cétait une soirer tres bien reussi, car j'etai avec toi ;)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité