Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
26 avril 2007

Proverbes

Pour toi mon Ange, avec cette photo magnifique de toi.

100_3003

Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain.



L'am
our dure autant que durent les reproches.



L
orsque les étoiles cesseront de briller,
Lorsque la mer arrêtera de bouger,
L
orsque la terre arrêtera de tourner
Alor
s la seulement je cesserais de t'aimer.



Maintenant que tu m'as appris à t'aimer si tu veux me
l
âcher, il faudra que tu m'apprennes à t'oublier.



Ma main te l'a écrit mon cœur te l'as dit « Je t'aime
p
our la vie ».



De
rnière nouvelle : Un ange c'est enfui des cieux mais ne
t
'inquiète pas je ne dirais pas que tu es là.



L
a nuit, chaque étoile que tu vois est un baiser que je t'envoie.



J
e t'envoie un paquebot de baisés, Sur un océan d'amour, Tiré par les vagues du bonheur, En esrant qu'il s'écrasera sur ton cœur.



Si tu me demandais de choisir entre toi et ma vie n, je choisirais ma vie et tu partirais sans savoir que ma vie...c'est toi.



S
i chaque fois que je pensais à toi, une étoile s'éteignait. Il n'y aurait plus dtoiles dans le ciel qui brillerait.



A
mour rime avec toujours, aimer rime avec éterni, et toi rime avec moi.



Je ne suis pas Molière pour t'écrire des vers, je ne suis pas Verlaine pour te dire des pmes, mais je reste moi-même pour te dire je t'aime.



Si
un grain de sable pouvait te faire comprendre a quel point je t'aime, alors je t'offrirai le sahara.

Publicité
Commentaires
C
Genre ça fait beau gosse ... MDR, oui bon d'accord, me tape pas Emi !!<br /> <br /> Aïe !
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité