Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
21 mai 2007

Samedi 19 mai 2007

Bon d'accord j'ai gagné à Uno, j'ai gagné à Jungle speed, j'ai gagné au poker-t'as d'ailleurs les bonnes règles chouchou lol j'ai vérifié- mais on s'est bien amusés, non?

Et puis j'ai beaucoup aimé Un Gars/Une fille avec Lulu. Bref un tit aprem bien court avec vous deux... A refaire et vite!!!

Lulu, tu me manques beaucoup, on ne se voit pas assez et en plus l'année prochaine tu ne seras plus au lycée...snif.

Bon Chouchou, j'te vois trop MDR

J'vous aimes mes deux Crazy Friends (A consommer sans modération)

samedi_19

Publicité
Commentaires
C
Han han, comment ça s'la raconte la ! Mdrrr, j'aime bien ma tête d'un coté ... d'un autre coté la photo en bas à gauche est bizarre ?<br /> <br /> MDRRR, j'ai passé une très bonne après midi ce jour la :D
L
ouè ouè!! fo kon se refasse sa un de ces jours, c'était bien, et je précise ke j'étais deuxième au UNO!!! <br /> toi ossi tu me manques, mais bon des petits moments sympa kome sa kil fo gardé en tète!!
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité