Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
14 décembre 2007

La Magie des Meuffettes

La Mimolette est happy suite à son entretien [ voir www.mimoauxusa.canalblog.com ] donc Elle en profite pour dire à ses drogues préférées, les Meuffettes, que la Petite Chose [orange] vous aime !!!!

P1030041

Nouveau vocabulaire


Vesqué
: vexé
austant : mélange de autant et aussi
Racliffette : sorte de tartiflette avec de la raclette, trop de crème fraiche, et pas assez chaud

Publicité
Commentaires
C
Haaa les fameuses meufettes :) Depuis le temps que j'entends parler de vous !! :)<br /> Longue et belle amitié à vous !!
D
on cartonne ds les tofs de merde ultra cliché... on peut faire pire!<br /> rien que pr ça, il ns faut une soirtie, et des gateaux de la mere de mimo!!! (message subniminal, message subniminal) [subniminal = subliminal en nous ]
O
Ouahhh ! J'adore le sourire ultra-bright ! ^^<br /> D'aileurs... tu l'as oublié çui-là : le sourire freedent, le sourire d'ange qui pardonne tout.<br /> Je vous aime mes Petites Meuffettes Chéries. Et je suis en manque de soirtie...
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité