Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
3 février 2008

Samedi entre Psychopathes

[Maintenant que j’ai finis mon dossier je peux m’attaquer à notre sortie…]

Sincèrement, je pense que c’est la meilleure qu’on a faite !!!
Mais quelle idée de se mettre en talons quand on décide d’aller au Sacré-Cœur

Beau temps au rendez-vous, (re)découverte du Sacré-Cœur et ses alentours, l’épicerie américaine, le Starbuck [ allez, on les fera tous avant de partir ].
Ca m’a changé les idées, et je t’en remercie du fond du cœur, tu seras ma psychopathe d’amour, même si on se retrouve chacune d’un côté des USA…On se fera Disney, les Starbuck américains, on deviendra folle ensemble à cause de nos futurs monstres, je viendrai à ta fête de départ, on fera nos carnets de bord à deux, le nouvel an ensemble…et encore pleins d’autres choses…

Ma Psycho, vivement nos prochaines sorties !!! Je t’adore

scann



Publicité
Commentaires
C
Merci Emi, vraiment ! T'es adorable, un p'tit bout de femme super !! Tellement de bons moments ensemble, tous aussi mémorables même les plus insignifiants ! Tellement de projets en perspectives, qui je n'en doute pas deviendront réalité ! Que d'après midi à faire et à refaire ! T'es mon coup de coeur d'amitié ! Je me suis beaucoup attachée à toi en quelque temps, et je suis pas prête de te lâcher crois moi !!! Je suis contente d'avoir pu tant bien que d'mal te remonter le moral !! Et si t'as besoin : n'hésite pas je suis là !! Pleins de bisous ma belle psyco : JE T'ADORE !!!!!!!!!!!!!!
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité