Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
15 février 2008

Saint Valentin de Meuffettes- 14 février 2008

En ce jour de Saint Valentin [Eh oui cousin, j’espère que tu as un cadeau pour Elle], je tente de mettre des mots sur ce papier…
Pff, ça ne sert à rien ce jour, pourquoi il faudrait attendre le 14 février pour se dire
JE T’ AIME
?
Ca fait 3 ans que
je ne fête pas ce jour si spécial…. [ oui, oui, 3 ans…pendant deux ans je préférais fêter le 13 du mois, allez comprendre pourquoi…-j’suis chiante comme fille *sourire d’ange* ] et puis faut penser aux célibataires désespérés ( ou non- pas comme moi) qui regardent les couples se baver dessus… (Même si allez savoir pourquoi cette année ça me fait ni chaud ni froid
…)
Bref, moi j’préfère fêter la
Saint Valentin avec mes Trois Amours de Meuffettes [ en même temps j’ai pas de copain, on veut pas de moi XD- ou ptete que je suis trop exigeante avec le critère « portugais » XD ].

Mes Trois Meuffettes d’Amour que j’aime à la folie, mes Trois Raisons d’être et de vivre….Vous savez à quel point je vous aime et pourquoi je vais avoir beaucoup de mal à me séparer de vous l’an prochain….

DECLARATION A MES MEUFFETTES

Les Meuffettes : Trois bouts de femmes qui rayonnent la vie de la quatrième Meuffette.

                Sans vous, la P’tite Chose [orange] n’est rien, loin de vous, vous lui manquez, un réel vide se met en place. Elle ne trouve pas de mot pour décrire ce qu’Elle ressent. Mimolette est heureuse d’être avec vous et ne veut que passer du temps avec vous. Dès qu’Elle se retrouve seule, Elle ne réfléchit qu’à se qu’Elle peut faire avec vous.
Elle veut des fous rires, des délires, des souvenirs. Elle veut plus tard pouvoir se souvenir, raconter et vous avoir encore à ses côtés. Elle veut que malgré le temps qui passe, vous soyez près d’Elle jusqu’au bout, telle la promesse de petites filles qui resteront amies pour la vie. Seulement, Elle ne veut pas que le temps nous éloigne.
La Mimolette d’Or veut que l’on reste amies comme on l’est maintenant, qu’on ai 20, 30 ou 40 ans, qu’on soit aux USA, au Tibet, au Portugal ou à Nanterre.
                Chacune de
vous m’apporte mon rayon de soleil quotidien, à sa manière, plus ou moins visible et surtout très différent.
La Mimo n’espère pas (et en a peur) que son voyage au pays des Hamburgers nous éloigne les unes des autres. Elle ne veut pas vous perdre, perdre ses moments magiques qu’Elle a la chance de partager avec vous. La Mimo veut qu’à son retour, Elle vous retrouve aussi belles, fraiches, drôles et proches que vous pouvez l’etre déjà aujourd’hui.

FIN DE LA DECLARATION, SUITE DE L’ARTICLE

PS : pour tout intéressé, me contacter en me laissant un commentaire (même plusieurs ce n’est pas interdit) ou en m’envoyant un mail… (Cherchez sur la page)
àCherche portugais [à marier] de préférence

Sur ce, Bonne Saint Valentin à tous !!!



RESUME DE L’APREM SAINT VALO DE MEUFFETTES !

«  Et là, c’est l’instant critique du film, Nos nerfs sont à vifs… »

P1030405

« Ouais, les granolas. » [Je t’aime Flora]

« L’impossible devient possible. »


«  Tu sais va falloir qu’on travaille ton comportement social. »


« Elle vient de me sauter dessus, toutes les deux. »


« Ta jambe est une tasse. »


« -J’ai le collier d’Elodie pour honoer la famille SOL
- Et moi j’ai le bracelet de Marion pour honorer euh…
- La famille DO, comme MI FA SOL LA SI DO… »

Et puis y a le chocolat chaud de Marion, les dialogues Disney (j’suis sure, en vrai ils ont copité sur nous, ils nous ont pris en modele)

P1030385  P1030390 P1030391

P1030395 P1030386

Publicité
Commentaires
F
Magnifik notre siant valentin meuffettes je voudrais la fetre tout les ans avec vous mêm si un jour g un chéris . <br /> J'adore nos aprem chocolat chaud devant mulan et je suis dak avce toi mimo on nous a copié moi je sui sle dragon rouge(je sais pas écrire son prénom lol)
P
euh , nan enfaite je c pa parler portugais lol ct juste pour te fer un peti espoir tres drole lol <br /> <br /> mOi je t'aime miMo ^^ lool <br /> <br /> Nale
O
Une St Valo entre Meuffettes... ça c'est une vrai St Valentin ! Qui sert a qqch :p<br /> N'empèche on regarde un disney le 14 et des films de filles le 15... Et moi j'ai mm pas pleuré ! Nha ! lol<br /> Oh faite Mimo... après une telle déclaration aux Meuffettes, tu crois vraiment qu'un portugais te laissera ces coordonnées ?! Il est sur de devoir se marrier aux Meuffettes en plus de toi là... :p
D
famille SOL?
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité