Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
19 mars 2008

En mode Bac...

Attention Omeuh et Mimo ont décidé de commencer à réviser le Bac…ensemble…

Date à retenir le 19 mars 2008
Première séance qui a plus ressemblé aux triages de nos classeurs d’Histoire/Géographie !!! On verra ce que ça donnera…prochaine séance, mercredi prochain…

On l’aura ce foutu bac, on l’aura !!!

La Mimo s’excuse du retard qu’elle a pris dans ses articles…
A venir :
[De l’Omelette], [de la magie Disney], [une rencontre façon américain], et encore pleins d’autres photos…

P1030695

Publicité
Commentaires
D
ouh putain le bordel
C
Je te l'ai déjà dit moulte fois (rhooo j'parle bien) mais j'ai confiance en toi ! Ce putain d'bac tu vas l'avoir c'est OBLIGE ! Alors confiance et ça va m'faire !<br /> Pleins de bisous, j'pense bien à toi<br /> Je t'adore ma belle Psycho, merci pour... d'être toi c'est tout :)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité