Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
25 mars 2008

L'avenir des Meuffettes

Elles se retrouvent autour d’un chocolat chaud, le fameux chocolat chaud d’Omeuh…et blablatent, rient en imaginant leur futur…une soirtie comme je les aimeavec celles que j’aime

Les Meuffettes, je suis à vous pour toujours, à jamais dans mon Cœur…j’espère que notre avenir ressemblera [au moins un peu] à ce qu’on s’est décrit…je ne veux pas [je ne sais pas, et je reste planter là ] vous perdre, encore tant de choses à vivre auprès de vous…de la colocation avec Marion, des soirées-délires entre « mamans », et puis qui sera [ ou seront ?]]la marraine de mes enfants ? Vous avez toutes un rôle à jouer dans l’éducation de mes enfants…

[Article en construction sur l’Avenir des Meuffettes-bientôt sur le blog des Meuffettes : http://themeuffettes.skyrock.com ]

Copie_de_P1030662
[Parce que pour une fois je ne veux qu'elle!]
P1030670

Publicité
Commentaires
F
Tu es sure que tu veux que je participe a l'educaion de tes enfants parce que ils risquent d'etre comique a gerer apres
D
t'es sure que tu veux que je joue un role dans l'education de tes enfants XD?<br /> TRien que la photo compromet leur éducation!<br /> Ah jte nem fort ma tite fiancée.<br /> Me fais plaisir qu'on se rapproche un peu en ce momment^^
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité