Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
1 avril 2008

I Love Opera...la soirée...

Dimanche 23 mars 2008

Deux recalages mais ça on en parle pas

Du Lafouine qui fume un cigare sans le fumer [ça a perturbé la Mimolette ] et du Willy Denzey…

Trop chaud, mais bien rigolé quand même et bien dansé…

Retour improvisé avec l’appel de pompiers avec le sauvetage, un noctiligne où on dormait à moitié, l’attente du premier RER dans un photomaton pendant 45 min [ encore merci Carine]

On refait ça quand ?

DSC01338 DSC01343DSC01344DSC01353 DSC01360

Publicité
Commentaires
D
Il me semble que j'étais présente à cette soirée non?? je ne vois même pas ma tete....! NON aucne escuse je suis fachéeeee grave......!!<br /> Tcho
W
Mdr on passe pour des grosses galériennes! XD
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité