Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
10 avril 2008

Dimanche 6 avril 2008 + Ma déclaration

6_avril

Hey, toi, Ange Gardien qui est apparu dans ma vie un certain jour de novembre (un jour bien froid d’ailleurs), tu sais que je t’adore, tu sais que j’ai passé un super après-midi en ta compagnie…tu sais tout ça ?

Tu sais aussi que je pars pendant un an loin de toi, tu sais tout ce que j’ai sur le cœur, tu sais que je serais toujours là pour toi, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi pour les coups durs, tu sais que je serais là à toute heure du jour ou de la nuit

Tu sais que je ne veux pas perdre les bons moments qu’on passe ensemble, tu sais que du coup j’attends des nouvelles de toi, tu sais que tu es un ami dont j’ai besoin pour tout

Tu es toujours là pour me conseiller (sur tous les plans), tu es toujourspour moi, tu es toujours partant pour (presque) tout.

Mathieu, mon Ange Gardien qui veille chaque jour sur moi, je t’adore, j’aime quand tu m’appelles lorsque tu apprends une bonne nouvelle, que ça soit à moi que tu penses pour tenir au courant de ta vie…ou juste pour prendre de mes nouvelles, j’aime le fait que tu veilles sur moi sans en avoir l’air.
J’aime quand tu te laisses prendre au jeu de la photo avec moi (
même si elles ne sont pas toutes superbes, on a réussi !).

J’ai adoré notre dimanche, à se manger des pizzas devant un bon film au chaud, sans prise de tête me permettant de penser à autre chose…

Il y a tellement de choses à dire à ton sujet…ces choses viendront au fur et à mesure du temps passé ensemble. Je t’adore mon Ange Gardien, continue à veiller sur moi-même de l’autre côté de l’Atlantique stp !


Dans mon cœur, il ya deux anges qui prennent beaucoup de place…Vous les connaissez sous les prénoms de Marion et Mathieu, ce sont mes deux anges, mes deux moitiés.
L’an prochain, je serais loin de vous et c’est surement
votre absence que je ressentirais le plus…

A toi Marion qui partage ma vie depuis presque deux ans, tout le temps en contact : au lycée, sur MSN, par texto…ça va être dure l’année prochaine.

A toi Mathieu, qui me connait par cœur, je ne peux rien te cacher, je ne peux pas te mentir…dans ma vie depuis deux ans et demi, tu sais tout de moi, tu connais mon mode de fonctionnement, pas eu besoin de mode d’emploi, tu as appris sur le tas ! (ce qui ne fut pas évident je te l’accorde)

Vous deux, mes très chers amis, que ferais sans vous ? Promettez moi d’être là à mon départ et surtout d’être là à mon retour, en restant les mêmes personnes…Promettez moi que mon départ ne me fera rien regretter vis-à-vis de vous deux….promettez moi la lune s’il le faut

Marion, ma moitié, mon tout, mon inséparable, ma tortue, ma p’tite pomme, ma BN nationale ; Mathieu, mon Ange Gardien ; je vous aime plus que tout, je ne suis rien sans vous, restez près de moi, je veux garder mes anges près de moi, sur Terre…

Je vous aime sincèrement et énormément…

Nuage_2007

Publicité
Commentaires
M
Hehehehe me voila pour te mettre un petit coums apres plus d'un mois de retard... Mais g des bonnes excuse aussi, et puis vaut mieux tard que jamais...^^<br /> <br /> En tout cas ton articles m'as fait reelement plaizir (sisi j't'assure meme si j'ai mis du temp a venir te cooumerss (mots inventé^^))<br /> Tu comptes aussi pour moi ! j'tadore vraiment plus que tout (et oui meme plus que les chips au crevete... ^^)<br /> <br /> <br /> Tkt tu partiras au Etats Unis et pis si t'y vas pas je t'y enverrais a coup de pieds au cul^^ Attend c'est mort je peut plus te supporter, ras le paquet de chips moi!(bol)^^<br /> <br /> Et pis meme si on es separé par l'atlantic, on resteras en contact tkt pas!! Je dit pas que se sera facile mais on y arrivera...<br /> A moi aussi tu vas me manquer beaucoup !!<br /> <br /> Big bisoux<br /> <br /> Ps : Pk marion a autant de surnom et pas moi sniff :¨( (jalou)<br /> <br /> Ps2 : Tu sais que je vien tout ecrire avec wii... Rien que pour toi!!
C
Je suis completement d'accord avec toi Marina, c'est dur cet article car il nous met en face de la réalité (comment ça c'est pas français ?). Hey oui dans trois mois (trois mois trois mois trois mois gnéééééééééé !) nous serons loins de ceux qui nous sont cher, et ce pendant un an... Ca peut paraitre super court et super long à la fois, et on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait... En tout cas ma belle Emi, je suis certaine que ces belles amitiés durerons car elle sont construite sur des bases solides : la sincerité, l'amitié, et la confiance...<br /> Pleins de bisous ma belle Psycho (l)(l)
O
Tu sais quoi ? je l'avais déjà lu hier, mais je voulais pas laisser de comm vite fait... comme aujourd'hui encore. Alors je te promets de revenir, parce qu'on ne peut pas se permettre d'accorder moins de 3 min a un tel article...
M
Arfff, c'est cruel de faire des articles comme ça, ça me fait réaliser combien mes amies vont me manquer...<br /> J'essaie de ne pas trop y penser, mais maintenant que l'excitation est un peu "retombée" (enfin, disons que maintenant je n'ai plus de papiers à faire ni rien, juste à me concentrer sur mes derniers moments ici), je pense que ça va être un peu plus dur...<br /> <br /> En tout cas, comme disaient les Spice Girls, "friendship never ends", je veux y croire !<br /> <br /> Bizoux
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité