Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
4 mai 2008

Marion, encore et toujours <3

Nous c’est : une tentative de frappucino posé à la Défense (mais finalement le RER c’est bien), c’est des danses et des chansons devant l’arrêt de bus, c’est un voyage au Portugal dans deux ans, une colocation (ok je fais le ménage), c’est pleins de fous rires sans raison, et pleins d’autres avec raisons (le gars, il m’a grogné dessus).

Nous c’est de l’amour à revendre, c’est du supportable et de l’insupportable, des révisions de bacs, des repas, des chocolats chauds, les quais de Seine.

Nous c’est : une imagination débordante, une cave très chiante à ouvrir, des conversations plus ou moins intéressantes  et intelligentes sur MSN (c’est relatif, tout dépend comment on se positionne).

C’est des longs moments à parler de l’absence ou non du Prince Charmant, c’est un avenir de Meuffettes bien rempli, pleins de photos…

C’est nous quoi, une amitié belle, plus belle que tout ce qu’il existe sur Terre, éternelle, immortelle…. C’est beaucoup de choses à dire que je te laisse écrire…

Ma BN nationale, je t’aime…je te le répéterais jamais assez…et même de l’autre côté de l’Atlantique je continuerais à t’embêter (il s’est connectééééééééé)

P1040342

Parce que t'es belle et que c'est moi la Photographe

PS : A tes 18 ans, on va en boite !!!

Regarde ce que j’ai retrouvé…

\ ͊  ₰ Omeuh ₰  ͊ / Moi aussi, j'veux des nuages roses parfumés à la fraise... dit :

bn en faite ils sont juste entrain de devenir tout lourds (tu sais les paupières... ) et ils se ferment tout seuls

\ ͊  ₰ Omeuh ₰  ͊ / Moi aussi, j'veux des nuages roses parfumés à la fraise... dit :

ms moi je veux pas !

\ ͊  ₰ Omeuh ₰  ͊ / Moi aussi, j'veux des nuages roses parfumés à la fraise... dit :

alr une bataille sans merci se livre en ce moment entre Omelette et ses yeux ! sans que tu en es conscience...

\ ͊  ₰ Omeuh ₰  ͊ / Moi aussi, j'veux des nuages roses parfumés à la fraise... dit :

ça fait un peur hein ???!!!!

Publicité
Commentaires
F
y en a que pour Marion je suis jalouse lol<br /> En tout cas a deux je vous trouve sublime
O
Finalement on se le dit pas assez... on se surprend pas assez... on se cotôie pas assez... on s'engueule pas assez...<br /> Oui ! Même s'engueuler, ça ne peut que nous faire du bien ! Me demande pas pourquoi je dis ça j'en sais rien...<br /> Je pourrais te faire une énième déclaration ou un énième remerciement... mais je de plus en plus peur que ça sonne faux, le trop ça tue le trop ! Et puis j'ai comme l'étrange sensation qu'il faut surprendre pour qu'on le ressente vraiment... Alors tu te contenteras de ça :p
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité