Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
5 mai 2008

Ma playlist du moment...

I drift away to a place
Another kind of life
Take away the pain
I create my paradise

Oh, he's under my skin
Just give me something to get rid of him
I've got a reason now to bury this alive
Another little white lie

I don't believe I'll be alright
I don't believe I'll be ok
I don't believe how you throw me away
I do believe you didn't try
I do blame you for every lie
When I look in your eyes, I don't see mine

[Under my skin by Jude Harrison]

Ca mousse mousse entre toi et moi
J'ai la peau douce douce comme de la soie
Ca mousse mousse entre toi et moi
Ca m'éclabousse-bousse comme de la soie.

[Ca mousse par Superbus]

J'ai assez trompé le monde
et tourne et tourne et tourne pour que tu me répondes.
J'ai assez tromper le monde
et tourne et tourne et tourne pour que tu me répondes. ahhh.
Moi aussi je t'aime. ahhh.
Jenn je t'aime. ahhhh
Moi aussi je t'aime. ahhh.
Jenn je t'aime.

[Jenn je t’aime par Superbus]


Sex baby sex, il trouve que c'est un délice, baby sex
Sex baby sex, il trouve que c'est un délice, baby sex

[Sex, baby, sex par Superbus]


Je sais bien que tu ris ma little Hily,
Même si c'est pas joli, on est toujours demi,
Je sais bien tu pleures, ma toute petite soeur,
Je sais t'en as pas l'air, mais t'en as rien à faire,

[Little Hilly par Superbus]

Quand tu me mords où ça dérange
Et tu m'attaches les bras
(...)
Car je suis fou de toi, Houna
Quand tu n' m'appartiens pas !

[Dis moi par BB Brunes]

Il a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour,
Du bout des hanches et de son regard de velours,
Quand il se penche, quand il se penche, mes nuits sont blanches,
Et pour toujours...
Hmm

[Raphael par Carla Bruni]

[Christian]:
His eyes upon your face
His hand upon your hand
His lips caress your skin
It's more than I can stand

[Roxanne (version Moulin rouge)]

Gimme gimme gimme a man after midnight

[Gimme! By Abba]

Man ! I feel like a woman

[Man! I feel like a woman by Shania Twain]

Publicité
Commentaires
F
y en a marre de ABBA
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité