Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
5 mai 2008

Parce que c'est ce genre de message qui fait sourire

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

mimoooo

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

ma mimolette préférée

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

mimolette de mon coeur

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

mon unique mimolette parfumée au pamplemousse

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

....

(bon je vais m'arréter là... qd je touve d'autre mots doux je te fais signe

(...)

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

ze te nem fort au pamplemousse ! (parce que au poulet ça fait moins classe)

\ ͊ ₰ Omeuh ₰ ͊ / Si le temps était un grain de sable, combien de grain de sable m'offrirais-tu ? dit :

Publicité
Commentaires
O
Eh eh ! je me sentais d'humeur à faire des déclarations d'amour que veux tu ? La preuve j'ai sauté sur Cha aussi :p
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité