Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
18 mai 2008

Dimanche 18 mai 2008

Comme deux grandes sœurs qui veillent sur la plus jeune…
Merci mes deux Psychos tout d’abord pour la soirée au Stade de France avec Céline et la soirée et ensuite pour le cinéma et le gouter avec vous deux…
Merci pour votre aide, je trouverais la famille en or grace à vous, j’en suis sûre et j’aurais le bac les doigts dans le nez…

P1040792

PSYCHO FOREVER

J’vous aime

PS : si je trouve pas de famille, je sais ce qu’il me reste à faire, aller à Central Park et crier que je m’appelle Nanny…. :P

Publicité
Commentaires
M
Oh, comme c'est mimi...<br /> En tout cas, moi aussi j'y crois fort :))) Pis je vous z'aime très fort aussi :) Merci :*<br /> Gros bisous et à samedi !!!<br /> <br /> P.S : mdr le titre... tu dis ça parce qu'on t'as casée sur la banquette arrière, hein ? (non, plus sérieusement, c'est mimi tout plein que tu le penses).
C
Ma belle Psycho, merci pour cet article ! Ce fut un plaisir de partager ce week end avec toi ! C'était innoubliable, merci pour tout ! T'es une fille formidable et je suis sûr que tu trouvera ta famille parfaite. J'y crois à fond. Je t'aime très fort, je pense que tu le sais mais je le répète... Merci aussi Marina c'était super !!<br /> Pleins de gros, gros bisous mes Psycho (l) LOVE (l)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité