Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
29 mai 2008

24 mai 2008- My MaimoW's birthday (et non maimow's boy)

P1040874 MaïmoW’s Birthday

On n’a pas pris beaucoup de photos mais pour moi ça reste l’un de mes meilleurs anniversaires…
Je retiens surtout les Meuffettes dans la baignoire et une phrase made in Bad Pigeon : « Quand tu sors avec une Meuffette, t’es obligé de sortir avec les trois autres Meuffettes aussi. »

On ne l’a pas contredit en même temps…

Merci pour la soirée tout le monde, pour votre présence et vos cadeaux…C’était tout simplement magique mais c’est passé beaucoup trop vite comme on le disait avec Brice et Keupon…

P1040800 P1040802 P1040805 P1040807 P1040808 P1040809 P1040811 P1040812 P1040814 P1040813 P1040815   P1040875

Pour les photos-->Mes Kdos (dont le calendrier des Meuffettes où j'ai gardé le voile parce que ça fait mieux parait il) Keupon avec le rosée (je l'ai mise non pas pour montrer qu'on etait des alcolos pcq ça tout lemonde le sait deja mais pour le fameux rosée), les Psychos d'amour, Adrien et Mathieu avec ses yeux de mutant bleux, Les meuffettes en robe blanche dans la baignoire, des photos de groupes, Brice trop sex, Brice qui me chante une chanson.

Publicité
Commentaires
M
Ouais, Tom-Tom il craint un max. "Tournez à gauche, et tenez votre gauche". Faut qu'il arrête les cigarettes qui font rire ^^ N'empèche, on a bien déliré dans la voiture avec lui (et la salade à l'échalotte ^^).<br /> Et j'ai oublié, mais j'aime beaucoup la photo de nous 3 avec Chouchou et Matthieu qui squatte, elle est marrante. Et j'ai pas une tête de teubée dessus !<br /> Gros bisous !
M
Haaa quelle soirée !! C'était super à part que <br /> 1) Tom-Tom pue<br /> 2) La salade pue et a embomée le lycée<br /> 3) Y'a même pas nos cadeaux en photos lol<br /> 4) Y'a des photos dossiers...<br /> <br /> Cela dit, je répète : SUPER SOIREE !!! Encore un giga méga anniversaire (l)<br /> Je t'aime
M
Contente de voir que tu as passé une bonne soirée. Très chouettes photos, ça va te faire tout plein de souvenirs !<br /> Gros bisous, et merci pour l'invitation :) Ce fut un plaisir :)
D
mortelles les tofs!<br /> Je savais pas pouyr la phrase de bad pigeon!!!<br /> C'etait mortadelle!
O
Et ! Après la baignoire... euh... en faite je trouve pas là ! Smurf !<br /> <br /> Je te nem ! A la framboise (oui faut changer de tps en tps !)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité