Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
29 mai 2008

Mes 18 ans

L’année de mes 18 ans se termine et commence l’année de mes 19 ans.
Un résumé s’impose puisqu’apparemment c’est l’année la plus importante dans la vie de quelqu’un (avec les 20 ans, les 40 ans, les 30 ans, les 12 ans et l’âge de la retraite qui changera probablement encore d’ici que je puisse être retraitée)

L’année de mes 18 ans c’est :

·         Le 24 mai avec un resto chinois + une big glace, un cinéma avec l’homme de l’époque et un anniversaire surprise.

·         
Un concert le 21 juin

·         
Des épreuves de bac anticipé : 8, 11, 13, 18 sur 20)

·         
Une soirtie crêperie

·         
Deux nuits de Meuffettes

·         
Des vacances à Saint Hilaire et à Pontorson

·         
Un resto chinois avec la Première L

·         
L’année 2007
à année des Meuffettes

·         
Des rencontres magnifiques : Mes deux Psychos

·         
Un début de projet qui se concrétise : les USA

·         
Disneyland Paris

·         
Un nouvel an dans le métro, face au château de la Belle au Bois dormant et chez Marion

·         
Des chansons : Petit Cheminot, Désolé pour hier soir, What I like about you, Mika, Gimme gimme gimme, Superbus

·         
La Chronique des Meuffettes (très prochainement dans les bacs)

·         
Des photos

·         
Le parc des Anciennes Mairies

·         
Des blocages

·         
Des projets avec Marion : colocation Portugal

·         
L’avenir des Meuffettes

·         
Le concert de Madame Kay

·         
La dédicace de Superbus

·         
Les soirties avec Flow et/ou Les meuffettes

Mais c’est aussi un chagrin d’amour, un décès, des foutages de gueule de la part des FPC (Faux Princes Charmants), des disputes, des projets qui eux s’annulent, des déprimes d’un soir…

Publicité
Commentaires
M
Heyyy oui elle était vraiment bien cette dix-huitième année... Mais tant fait pas la dix-neuvième le sera tout autant, j'en suis sûr !! Bon ok elle ne démarre pas comme tu le voudrais mais... Elle vient juste de commencé !! Je ne redirais pas ce que j'ai déjà dis, mais... j'y crois : les Etats Unis, le bac c'est finger in the nose !!!<br /> <br /> Pleins de gros bisous je t'aime
M
Elle était quand même remplie de belles choses cette 18è année, non ? (je souligne notamment les rencontres magnifiques :P, de même).<br /> En espérant que la 19è soit encore mieux, et la 20è encore plus (par contre après tu risques l'overdose de bonheur, fais gaffe :P).<br /> <br /> Et le 18/20 au bac, c'est en maths non ? Si oui, t'es ma jumelle de note de maths :P<br /> <br /> Gros bisoux ! :*
O
J'trouve que y a bcp de Meuffettes dans tout ça !<br /> Bon je n'aurais pas la prétention de dire qu'il y a aussi bcp de Marion, d'Omelette... Oh et puis si ! Tu vois ?!!! J'arrêtes pas de te le dire ! On est trop collé ens. !! :p<br /> <br /> Te nem ma Mimolette d'Amour ! Jspr que tes 19 ans seront encore mieux que les 18... ^^
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité