26 septembre 2008

Les delires trucciens nocturnes (cliquez sur les images pour les voir plus grandes...°

Y a des soirs comme ça… où tu sais pu quoi faire… Omeuh   dit : ms la muse ne s'inspire pas en invoquant un zarticle ! un zarticlejcrois que j'ai tjs pas trouvé la formule magique... Ptite Chose orange dit : ARTIKEUL Omeuh dit : lol artikeul .! euh.... artikeul ! artikeul hum.. 8-) mouai... [...] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hum hum! tête sérieuse ! 8-| :P Ptite Chose... [Lire la suite]
Posté par Mimo92 à 22:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 septembre 2008

Maimow's friends

Posté par Mimo92 à 13:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2008

En ce samedi 20 septembre, Mimo cuisine...

...et est fière de ses madeleines :) Recette bientot sur : www.zapbook.canalblog.com
Posté par Mimo92 à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 septembre 2008

le 13 septembre 2008

La fête de l’huma ou comment me rendre nostalgique du temps qui passe… Une seule journée suffit à remplir mon cœur de souvenirs… A vu : -Gwennidou : aaaaah depuis le temps, et notre soirée déprime ? Tu m’avais manqué !!!-Flo et Elo, of course : Vous nem bien entendu-Nico, Romain (x2), Matt le coach, Keupon, Sonia, Marion avec son chéri-Les Plasticines (mouais…)-BabyShambles : bah Pete Doherty c’est quand même pas mal en concert-Un gars qui portait un lavabo-Des mecs mignons mais : soit casés, soit défonsés, soit les deux ... [Lire la suite]
Posté par Mimo92 à 20:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2008

Un vendredi 12 septembre 2008

Un truc : c’est ce que tu trimballes partout quand tu veux sans que le Truc s’énerve, se plaigne, trépigne (sauf quand ça monte, parce que ça monte quoi !). Le truc retient toutes les bêtises que l’autre truc raconte (voire ses propres bêtises…).Ca croit qu’il a de l’autorité et en plus, ça joue à des jeux débiles comme ma Bimbo…c’est un truc quoi ! Un truquicide : l’action de tuer un Truc… « -J’écris comme un pied -Pourtant t’écris avec la main » « Mimo, l’une de tes conneries est pour une fois écrite crayon sur... [Lire la suite]
Posté par Mimo92 à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Les Meuffettes, le come-back <3

Posté par Mimo92 à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

09 septembre 2008

Posté par Mimo92 à 22:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Inséparables jusqu'au bout ... 2 septembre 2008...nous gourmandes?

Amitié Une location de vidéo Amitié La fete de l’huma Amitié salade de chocolat Amitié Chocolat chaud avec de la chantilly Amitié les puces Amitié une brocante Amitié vendredis soirs  Amitié Je t’aime Colocation, compte en commun, voiture en commun, souvenirs en communs, amis en communs....ça fait beaucoup la.... <3 mais je t'aime alors ça vaut tout l'or du monde...
Posté par Mimo92 à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Torcy 25 aout 2008

Comment passer une soirée avec ses deux Anges... Soirée mal commencée mais bien terminée... au programme pates à la carbo ( bon plus la peine de dire qui a fait les pates ) brownie ( j'ai eu mon brownie hiiiii ) et quelques matages de series (qui s'est endormi en premier :p ) et puis bien entendu bataille d'oreillers ( meme que c'est toujours moi au milieu quand ILS se battent ) un drap sur la porte pour pas voir le porte manteau et le lendemain matin et ben NUTELLA miam...et puis disney village ( j'm'en passerais pas :p... [Lire la suite]
Posté par Mimo92 à 19:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2008

L'Ukraine (d'autres photos a venir)

En Ukraine : ·         Les gens roulent comme des malades (pire qu’à Paris)  ·         Les feux de signalisations pour piétons te donnent le nombre de secondes avant de traverser ·         Tu croises des statues au détour d’un jeu, d’un parc ou d’un square ·         Tu peux pas boire l’eau des robinets au risque d’etre tres malade :p ·         Les glaces se payent... [Lire la suite]
Posté par Mimo92 à 20:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]