Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
16 novembre 2008

Duplex, vendredi 14 novembre

-Alors moi je suis James Bond, regarde : manteau noir, jeans, une jolie fille...
-Ouais mais James Bond il est en costard et blond et la fille elle est brune, pas blonde

-Vas y on le pousse dans les escaliers c'est faisable
-Et comme c'est James Bond il va nous faire une galipette pour atterrir sur ses pieds
-Vous faites ça et je tire avec mon revolver et ça me fera rebondir...


duplex2

Publicité
Commentaires
O
Pourquoi est ce qu'il est pas capable de regarder l'objectif ?! Mais pourquoi ?!!! Quelle est cette étrange maladie enfin ?!<br /> <br /> (Mimo... jcrois que je veux plus revoir Matt, il a trop de raisons pr vouloir me tuer en ce mmt...)
M
Hey My name is bond ...<br /> <br /> James bond... ^^<br /> <br /> Trop bonne soirer^^
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité