Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
29 novembre 2008

13 novembre 2008

Juste parce que le monde entier n'est pas encore au courant....
3 ans que l'on se supporte, toi mon cro magnon, mon tit ange, Moi ton bout de chou, ta best...
Je sais que je n'ai pas besoin de t'écrire un roman, tu sais déjà tout ce que je ressens.... tout ce qu'on a vécu ces derniers mois n'ont fait que renforcer notre amitié
Je t'aime Tit Ange, Bests Forever ♥

P1060450
PiX : la photo que TU aimes =)

MISE A JOUR DU 28 FEVRIER 2009 : je pense que ce blog est définitivement mort, et je préfère finir sur une note joyeuse, même si il représente un lointain passé, sur ce, je vous laisse contempler, lire, découvrir, relire et critiquer ce blog : http://lapetitechoseorange.skyrock.com

Publicité
Commentaires
K
Elle est belle, c'est vrai, MAthieu a une belle expression dan sle regard, jollie visibilité de complicité
M
Ouais je regarde la photo et je la trouve vraiment belle celle la :) <br /> Sa passe trop vite...<br /> <br /> Merci pour tout !!<br /> Tu est ma best forever quoi que je fasse ou disent...<br /> <br /> Tu est la meilleur ds meilleur amis :)<br /> <br /> Je te nem !
O
T'as des beaux yeeeux.. ! Et mathieu regarde l'appareil !!! Ouaiiiiiii ! ;p
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité