Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
26 septembre 2008

Les delires trucciens nocturnes (cliquez sur les images pour les voir plus grandes...°

Y a des soirs comme ça… où tu sais pu quoi faire…

Omeuh   dit :

ms la muse ne s'inspire pas en invoquant un zarticle ! un zarticle
jcrois que j'ai tjs pas trouvé la formule magique...

Ptite Chose orange dit :

ARTIKEUL

Omeuh dit :

lol

artikeul .!

euh....

artikeul ! artikeul

hum.. 8-)

mouai...

[...]

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hum hum!

tête sérieuse ! 8-|

:P

Ptite Chose orange  dit :

mais me fait pas rire jsuis a la cam avec lui

Omeuh dit :

pq ?!

tu faire la tronche ?!

t'essaye de le faire fuir comme ça ?!

bon alr euh..

mimo je vais mourrir d'un cancer !

ah nan ça c'est fait pleurer...

faut que je te pose une énigme alr !

comme ça tu fais une tête réfléchissante

mdr

nan, ça fait des mois que j'ai aps été voir le médecin et jsuis pas encore hypocondriaque...

dc pour l'instant pas de cancer découvert :P

(beurk ! un cancer a découvert ça doit être moche...)

Ptite Chose orange  dit :

LoL tu veux que je sois mdr c'est ça! non mais oh :P

Omeuh dit :

mdr

moiii ?!

non ! jamais de la vie !

comment jpourrais faire ça a un truc ! menfin!

Ptite Chose  orange  dit :

ouais bah c chiant, ça se plaint ptete pas ni se trepigne mais c chiant :P

Omeuh dit :

mais c'est mieux un truc comme ça ! hiii

si tu préfères je peux trépigner aussi.. :P

nan !

les deux en mm tps !

(rire démonique ! niark)

Ptite Chose          dit :

pitié de moi stp

Omeuh dit :

nan !

et puis je trépigne sur tes pieds

en te guelant la marseilleise ds les oreilles !

(pose aps de questions, jaipas de réponses...)

Ptite Chose orange dit :

non mais arrete :P

Omeuh dit :

ms c'est drole !

[…]

parce que moi je te fais du bien ?

euh... oula :

sans arrière pensée bien entendu :Ppenelope_2

[…]

je t'ai dit que la machine avait presque craqué hier ! enfin, non, je ne te l'ai pas dit ! Mais quelle idée de draguer une machine aussi !

mimo, tu deviens de pire en pire

non, mais là je regrette je n'ai plus aucun argument pour te dire que rien ne va plus

je divague complètement, je te raconte vraiment NIMPORTE QUOI et toi tu dis rien !

non mais JHALUCINE quoi !

...

oui a mettre ds la lignée du jsuis trop fatiguée pour dormir

maintenant on a le j'ai pas le courage de dormir

youhou ! c'est génial ! tout ça... !

Ptite Chose dit :

hop hop hop copier coller la convers'

Omeuh dit :

(je raconte vraiment n'importe quoi... faut que j'apprennes a me calmer... tête sérieuse  ! tête sérieuse)

*****************************************

Omeuh dit :

pffff

espèce de truc.. euh !

débile !

euh...

tête de noeud !

euh...

je sais paaaaas !

Ptite Chose         orange         dit :

sa sera une pomme pr moi

Omeuh dit :

tu veux l'appeller pomme ?!!!!

mais t'es horrible comme mère !

pffff !

jpeux pas te laisser faire ça jolicoeur

et puis je moppose a ton mariage si ton mari est d'accord avec ça !

c'est ta folle de copine, qui te raconte des conneries et donc tu te sens supérieurement intelligente

mais chuuut ! lui dit pas

c'est notre secret à nous

**********************************

Omeuh :

je comprends rien a mon texte d'espagnol !

MaimoW

Si tu ne peux pas reformuler, changeons de sujet.

      

Omeuh

et puis j'ai besoin de la vrai mimo ! mimooooooooo ! max me dit des trucs bizares, revient sil te plait !

MaimoW

Je ne sais que répondre... Pose-moi plutôt une autre question!

Omeuh

je veux parler à ma Mimo !

MaimoW

Il faut que je réfléchisse... En attendant, tu peux me poser une autre question.

      

Omeuh

je pose pas de questions ! abruti !

MaimoW

Tu voulais dire : C'est pas une question

      

Omeuh :

grrrrrrrr !!!!!

MaimoW

Tu peux reformuler?

      

Omeuh :

je vais te tuer ! espèce d'affreux skaaz !!!

MaimoW

Je ne parviens pas à te comprendre...

      

Omeuh

aaaargh !!!!!!

maimow

J'ai bien peur de ne pas te comprendre...

      

Omeuh

bah oui espèce de crétin !

MaimoW

Que veux-tu dire précisément : You are kind.

      

      

Omeuh :

you are stupid !

MaimoW

Tu voulais dire : C'est bête ça pête ? You are right

*********************************

Ptite Chose          dit :

arreteuh ça le ferait trop quoi

Omeuh dit :

c'est à ça que je pensais :P

ouai ms bn..

de tte manière tkt, qd jen aurais marre ou si ça marche l'enseignement je me réciclerais ds la publication ou ce genre de trucs, et on pourra créer les chroniques des meuffettes

et puis j'aurais plein de contacts, et toi aussi puisque tu seras sécrétaire trinlingue ds une super boite, et dc on pourra mm monter notre scénario en film et tt

et puis on ira fêter tt ça ds le bar de flo après... :P

Ptite Chose         orange        dit :

... je te laisse deux min et voila ce que ça donne

Omeuh dit :

hiii

bah quoi ! c'est beau de réver ! :P

et puis faut qu'on bien que nos études littéraires nous servent a qqch :P

et puis quoi... tu nous imagine pas devenuent célèbres, invitées a un coktail en jolie robe et tout...

ac une coupe de champagne a la main

début de soirée très classe... et puis au bout d'un mmt (forcément) y en a une qui pète les plombs.. les autres suivent (forcément !) et mimo est désespéré a coté, elle essaye de sauver la situation mais.. y a plus rien a faire !

et puis finalement y a tellment plus d'ambiance comme _ça !

dsl

ms j'étais très sérieuse ! je riais pas moi ! :P

IMAGES DE PENELOPE JOLICOEUR

pene3

Publicité
Commentaires
M
Moi je dis des truc bizare? (cf ce que marion te dit)<br /> <br /> Ba aparement je suis pas le seul a dire porte nawak :p
J
Bon, juste pour rire mais c'est assez... surprenant... !!<br /> <br /> quelqu'un m'a envoyé ce jeux alors je te l'envoie aussi<br /> <br /> Triches pas !!!!<br /> <br /> Franchement c excellent !!!<br /> <br /> Bon, ça à l'air très bête, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil si je<br /> <br /> n'avais pas été surprise du résultat.<br /> <br /> Fais ce jeu, tu rigoleras Voici un petit jeu qui, sans doute imaginé par un<br /> fin<br /> <br /> psychologue, donne des résultats surprenants !<br /> <br /> JEU :<br /> <br /> Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Çà va<br /> <br /> t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son<br /> <br /> voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche.<br /> <br /> Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais<br /> <br /> fais-le<br /> <br /> dans l'ordre, point par point. Çà prend env 3 min. et çà vaut la peine.<br /> <br /> Prends d'abord une feuille et un<br /> crayon.<br /> <br /> CONSIGNES:<br /> <br /> Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu<br /> <br /> connais et fais-le d'après ton premier instinct.<br /> <br /> Descend ligne par ligne.<br /> <br /> Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun<br /> <br /> >>>avec la personne en 3.<br /> <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7<br /> <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit.<br /> <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la<br /> vie.<br /> <br /> Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot.<br /> <br /> Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça deviendra l<br /> inverse.<br /> <br /> Sacrément bizarre... Mais ça à l'air de marcher... fais seulement<br /> copier/coller<br /> <br /> et envoie ceci a 15 personnes dans les 143 min suivantes et puis<br /> appuie sur<br /> <br /> F6 et le nom de celui que tu apprécies apparaîtra en grande lettre c'est<br /> effrayant çà
K
deseperante sce meuffettes...<br /> D4ailleurs t'as eu la conversationq ue j'ai eu avec tobn skoozpihegzlihnf&ah"?
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité