Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
18 mars 2007

La Pologne

 

                      La Pologne, mon pays d’origine.

Une famille...des amis...des films....des séries...des chansons...UNE chanson:

       Brathanki

                                                                                                 Siebie dam po slubie

  • Je suis fière d'avoir des origines polonaises!!!

  • J'aime la Pologne!!!

  • J'aime sa culture!!!

  • J'aime la vodka  j'voulais dire la bouffe (non non ej ne suis pas alcoolique!!!)

  • J'aime tout simplement...

    Kocham Polski ! 

    pologne

Publicité
Commentaires
C
T'inquiète pas Emi, bientôt Kocham Polski !!
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité