Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
20 mars 2007

mardi 20 mars 2007

THE MEUFFETTES

L’Armée des Ombres

Le grec

« Tu manges ton oreille. »

100_2992

-Mes démos et moi, on s’est données des ptits surnoms.

-Ah et toi, c’est quoi ?

-Le pied.

100_2990

« Liby, tu n’es pas un chat ! » à bah oui on pourrait se tromper!! 

100_2982

« Le site d’un blog d’un prof. »

P1000454

« Je finis le vase de mes dessins. »

100_2991

-La problématique c’était quoi?

-Euh, bonjour ?

P1000460

« En faire une synthèse concise et précise. Ouah, ça rime ! »

P1000452

« On a mangé des chocapics…et PAF, ça a fait des TPE ! »

100_2985

« Ne shoutez pas dans ma langue ! »

100_2994

Publicité
Commentaires
C
xD tout simplement<br /> <br /> Comment on peut dire que c'est génial ? Ben comme ca :D
M
Mes preféré "On as manger des chocapic et sa as fait des TPE" ou "Encore ne shouter pas dans ma langue" lol
D
mddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
O
Hihihi !<br /> Lol c'était marrant n'empèche ! Mais c'est pas drole parce que Mimo elle dit presque pas de conneries ! Savo maintenant on va se taire et obliger Mimo à parler !
W
Xd quelles phrases...très... très... philosophiques!^^
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité