Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
5 mai 2007

Omelette

3

Elle me suit, me poursuit, me hante, me traque, m'harcèle, m'accompagne, depuis un petit bout de chemin(13 ans)

Des années de souvenirs, de fous rires, de silences et des moments d'absences...
Des années à la voir, à la croiser, à lui parler...

Marion une amie d'enfance pas comme les autres...parce que c'est mon amie...

Marion,me si on se connaît depuis la maternelle, on se parle réellement que depuis cette année. Ma deuxième année de première en L... (L=laborieux selon les ES=Elèves surdoués....) en ta compagnie...
To
ujours partante pour me suivre dans mes lires, et vice versa...d'ailleurs heureusement que nos copains ne nous voient pas à l'arrêt du bus... Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, tu n'es pas une si sage petite fille... tu es toi !!! Une Omelette bien particulière, une omelette au sourire qui fait sourire, aux yeux bleus dans lesquels on pourrait plonger, aux paroles parfois très philosophiques (tu sais les ptits bonhommes dans le cerveau)...
P
our sumer, j'adore discuter avec toi, j'adore délirer avec toi...j'adore ta compagnie quoi.
Et comme tu me l'avais si bien dit dans ton blog (http://marionnette-92.skylog.com) je suis ta grande sœur (un peu fofolle sur les bords) qui est prête à tcouter mais qui a elle aussi des coups de blues...des moments où tu sais me redonner le sourire (et parfois sans que tu saches que je vais mal).
B
ref un petit ange moniaque qui me permet de vivre ma vie comme je le veux, parce que j'oublie mes soucis gce à toi. Et je veux à tout prix rester ton mythe en Amour lol.

Ji t'aimeuh ma Omeuh !!!

Publicité
Commentaires
C
Changement bénéfique non ? Mdr, très sympa la Omeuh en tout cas ;)
O
Mdr ! <br /> Bon nan ct pas le premier mot qui m'est venu à la bouche quand j'ai lu ton article. En faite... y a pas de mots ! ou alors : sniff ?! D'émotion bien sûr ! lol<br /> Ma petite Mimo si tu savais comme ça me touche, je vais pleurer ! Je crois que les gens aime bien faire pleurer en faite ! :p<br /> Tu sais je pense souvent que le lycée c'est vraiment les plus belles années de ma vie, parce qu'elles m'ont permis de découvrir des personnes. Mais surtout elles m'ont permis de re-découvrir des personnes. Et c'est ça qui est formidable ! Surtout quand ces personnes se prénomment Mimolette et Savonnette :p.<br /> Bon je vais m'arrêtter là sinon tu vas te retrouver avec un com's en forme de pavé :D ! Juste une dernière chose, je ne résiste pas à l'envie de te dire combien je t'aime.<br /> (Oh faite merci pour tes allusions à nos (mes) pitits délire sa m'a fait de nouveau rire ! :p cette fois y aura pas besoin de dire anonyme lol ! bzu Mlle qui rève d'un écureuil grillé de la part de ta petite pomme hiii)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité