Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
10 mai 2007

Un an et demi le 13 mai 2007

***J’adore cette photo***

100_6342

Le 13 mai, ça fera un an et demi :

  • Un an et demi de bonheur

  • Un an et demi de hauts et de bas

  • Un an et demi de fous rires

  • Un an et demi d’amour

  • Un an et demi à te voir

  • Un an et demi à être avec toi

Nous c’est spéciale parce que :

  • C’est toi

  • C’est moi

  • C’est nous

  • C’est de l’amour

  • C’est du rire

  • C’est des fous rires

  • C’est de l’anglais

  • C’est des mots doux

  • C’est des disputes (et non Omeuh, nous ne sommes pas si mythiques que ça)

  • C’est un certain jour sur msn, un certain anniversaire

  • C’est le sacré cœur, le Trocadéro, le chinois, les mC do, la Crêperie

  • C’est magique, unique, mystique (ça rimait lol)

  • C’est spécial et puis c’est tout !

Même si tu ne verras pas de si tôt cet article j’y tenais pour que tout le monde et surtout TOI saches que je t’aime !!!

Publicité
Commentaires
C
Je dirais même plus, même plus !<br /> <br /> Très très belle (l), puis normal, l'amour c'est beau :)
D
ûi elle est sublîîîîme cette photo
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité