Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
28 mai 2007

Mon anniv' : 18 ans, la majorité!!! 24.05.07

anniv

Journée de mes 18 ans :

Danou et Brice qui courent vers moi :

« Bonjour- ça va -quoi de beau- quelque chose de spécial - non- bah tant pis »

Deux secondes plus tard « joyeux anniversaiiiiiiiiiiiire »    * bande de tarés mdr*

Tout au long de la récré : « eh psitt, c’est son anniv…. »

Cours d’anglais : « j’aimerais votre attention SVP, j’ai une grande annonce à vous faire. Je voudrais souhaiter un joyeux anniversaire à Emiliana » *applaudissements**grrr Brice, la vengeance est un plat qui se mange froid, lol**

Midi : repas chez le Chinois et grande glace nutella, baccio avec Ludivine, merciiiiiiiiiiii, même si je l’ai pas fini ma glace

Le cours d’espagnol : euh rien de spécial finalement mdr

Ensuite j’ai eu le plaisir d’aller au cinéma avec mon chéri pour voir Pirates des Caraïbes.

Je rentre et là :

SURPRIIIIIIIISE !!!!

Euh ouais, ouais, *sans voix*

Et là, y avait pleins de gens que j’aimais : Mes parents, mon frère, Laurence, Patrice, Océane, Blandine, Marion, Ludivine, Chouchou, Agathe et mon chéri, Mathieu…

C’était vraiment génial, entre la chenille, le gâteau (délicieux mais déjà fini : http://zapbook.canalblog.com)  et les cadeaux… je me suis bien éclatée, j’étais vraiment heureuse.

Je crois que c’est le meilleur anniversaire que j’ai jamais eu…

Surtout que j’ai bien été gâtée : appareil photo, cadre numérique, livres, jeu DS, bijoux, du savon odeur cookies (miam), des piles (pour l’appareil)  et un pain en forme de tortue.

Voilà, j’ai été bien gâtée, merci à tout le monde !!!

anniv2

Publicité
Commentaires
C
LOOOOOOOOL le commentaire de Marion !<br /> (Genre les gens découvrent qui est Omeuh :P)<br /> <br /> Exact, ce jour étais mortellement mortel hi hi :D<br /> <br /> Encore Joyeux anniversaire ma Chouchoute, l'année prochaine ça sera des pates par contre !! xD
O
Ouiiii ! lol<br /> Mais t'as oublié de dire que Brice avait aussi parlé à ta prof d'allemand. <br /> Et pis t'as aussi oublié de dire que tu a eu droit à un jolie lancer de riz avec qq larmes et puis surtout la meilleure des surprises : la farine et la semoule dans le lit juste au moment d'aller se coucher !! lol<br /> Bon en tout cas moi j'ai bien rigolé, tu peux refêter tes 18 ans qd tu veux ! mdr<br /> Mais la prochaine fois pense à ne pas mettre trois plombe sur le chemin, je suis sure que tu aimes te faire désirer en faite !! ^^ lol
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité