Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
31 mai 2007

1ère L

1erel

Bon voilà au début de mon blog j'avais vaguement parler de ceux que j'aimais et maintenant je voudrais rajouter ma classe !!!

Une classe tellement drôle, gentille et solidaire…. Pour les débilités….mdr

Non vraiment j’aime beaucoup ma classe…j’ai appris à connaître pas mal de gens cette année avec qui j’adore passer du temps…ma plus belle année de lycée je crois c’est celle-ci….

1erel2

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, j'crois que cette classe est ... "normale" !<br /> <br /> MDR, tu te retrouve a ta place Emi, non ? :)
C
uhmm...attendez de voir la tle quand on se connaitra encore plus ca va etre le dawa grave..:D.à propos je suis sur aucune des fotos..mais je suis bien en 1ere L aussi sniff ...je crois lol
C
uhmm...attendez de voir la tle quand on se connaitra encore plus ca va etre le dawa grave..:D.à propos je suis sur aucune des fotos..mais je suis bien en 1ere L aussi sniff ...je crois lol
O
Ahhh Première L que je t'aime !!! Et après se sera : Terminal L que je t'aime ! lol<br /> Jamais connu de classe pareil ! Moi aussi je trouve que c'est ma plus belle année, mais dans l'ensemble le lycée se sont mes plus belles années :p ! lol
O
Ahhh Première L que je t'aime !!! Et après se sera : Terminal L que je t'aime ! lol<br /> Jamais connu de classe pareil ! Moi aussi je trouve que c'est ma plus belle année, mais dans l'ensemble le lycée se sont mes plus belles années :p ! lol
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité