Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
4 juin 2007

03.06.07

4

Parce que c’est eux.

Parce que c’est vous.

Parce que c’est mon Ange.

Parce que c’est mon Chouchou.

Parce que ce sont mes deux hommes.

Parce que je passe toujours des bons moments avec vous (même en révisant des mathsà mais on accusera pas le chat « le Male »)

Parce que je me suis blindée le ventre au buffet à volonté.

Parce que sans vous deux, je ne suis rien.

L’un est mon prince charmant.

L’autre est mon confident.

Je ne sais comment vous remercier pour tous ces moments de délires d’amour et d’amitié.

PS : Mathieu, je ne te dirai jamais assez « je t’aime »

P1010287

Publicité
Commentaires
C
Ce jour la étais magique je crois, le Buffet à volonté arrivant pile au bon moment .... :D<br /> <br /> Merci ma Chouchoute pour cet article !
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité