Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
11 juin 2007

Toi...

Tu es celle qui me donne des ailes
S
i belle au naturel

Aussi p
ure que les couleurs d'un arc-en-ciel
Oh
ma douce, Oh ma bell
e
D
u fond du coeur c'
est un appel
Du lo
v
e en décibel
Tous
les jours ton visage, ta voix, ton regard m'ensorcel
lent
Crois-m
oi je
suis formel
Je
me battrais pour toi 
ma belle
Pour allu
mer la flamme, je serais ton étincel
le
J'i
rais au bout du tunn
el
Bien lo
in du supe
rficiel
Honnête sincère et vraie tu es mon e
ssentiel.

{Refrain
}
J'ai trop
de respect pour toi, pour te faire de la peine, oh princess

Je serais t
oujours là pour toi, te garder près de moi
Mon
coeur s'envole, my
love
J'
ai trop de respect pour toi pour te faire de la peine, oh pr
incess
Je ser
ais toujours pour toi, te garder près de
moi
J'aimerais tant que le temps d'une seconde tu aies confiance en moi.


Par
tout où je me trouve tu es présente dans mon esprit
E
t toutes les choses que j'approuve ne sont qu
e pour toi, my baby
L
a plus belle de toutes ces fleurs, celle qui enivre m
a vie
Qui r
emplit ma tête de mille couleurs même quand
le ciel est gris
Oh
my baby, je t'aime c'est ma plume qui l'écr
it
Oh m
y baby, je t'aime et c'est mon coeur qui te le di
t
Oh my
baby, oh my baby.


J'
inventerais des mots, même sil le faut
Car
ceux de mon cerveau ne sont plus à la haut
eur
Voici m
y baby, les dictons de la langue
de mon coeur
Tu e
s mon moteur, mon inspiration, oh mon c
oeur !
Tu e
s l'air de mes poumons, vivre sans toi c'est l'oppression

My baby, cro
is moi.

My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'
en ailles
Je
ne pourrais te dire bye bye

My princ
ess, suis moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Me
s erreurs je les brûle sur la paille

My princess,
suis-moi je ne veux pas que tu t'en ailles
Je
ne pourrais te dire b
ye bye
My princess, suis-moi je ne veux pas que tu t'en a
illes
Viens
baby, on fly.

matt_et_moi

Publicité
Commentaires
L
très jolie photo..très bel effet...comment vous avez fait?<br /> bonne continuation pour le blog,très sympa dailleurs
C
Heuresement que j'étais la pour photographier hein !<br /> <br /> Mais vous êtes trop beau la :D
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité