Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
23 juin 2007

Fête de la musique, le 21 juin 2007, et le 22 juin 2007

21 juin 2007

"En quoi le Premier Chapitre de Candide est une parodie de situation initiale d'un conte"?"

Voila ma chance inouïe de mon oral !!! J’espère que ça s’est bien passée, mais en attendant l’oral : C’EST LES VACANCES !!!!

Eh oui cette chose tant attendue est enfin arrivée.

Comment fêter les vacances en beauté ? En allant au concert de France 2 !!!

Avec qui ? : Marion alias Omeuh, Marine, Mathieu, Jill, Saphire, Danielle, Carine, Adrien, Arnaud, William alias (The bad pigeon) , Seb –a qui c’était son anniversaire, Moumou, Julien, Jonathan.

Perso, je me suis bien éclatée même si on a failli mourir étouffée une cinquantaine de fois, et que les groupies de Tokyo Hotel c’est flippant !!! Et puis moi j’dis « l’eau s’est mouillée » et « on a pas les mêmes valeurs » (hein Omeuh ?)

En revanche Matt, tu m’as foutu trois vents !!!! Pfff c’est quoi ce petit copain, qui en plus me trompe avec Omeuh, ahlalala.

Et puis Sale Pigeon, tu n’as toujours pas réussi à m’arroser, na !

Bref, petite éclate entre amis, à danser et chanter (en vrai ma voix elle a encore du mal à s’en remettre).

Bon, un peu galère pour rentrer mais c’est pas grave.

22 juin 2007

Bon bah direction le lycée pour tamponner notre imagin’R.

Et retour avec Gwenn et Marion, pour la brioche aux carambars, que Gwenn a commandé à ma Maman (http://zapbook.canalblog.com) pour son Week-end.

Et là, lecture de Sailor Moon, dégustation des restes de carambars, et visionnage de High school musical (Mais non, Omeuh c’est pas gnangnan). Ah oui, et aussi, frappucino maison !!!

J’suis contente de vous avoir vu les filles, et Gwenn, courage, bientôt les vacances…


21 juin 2007

22 juin 2007

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Pollution niarg!!!!
W
C'était drole! HIHI<br /> <br /> "PAR LE POUVOIR DU PRISME MAGIQUE..."<br /> <br /> <br /> Merki encore pour la brioche<br /> <br /> Bisous
C
HAAAAAAAAAAN, fallait me laisser de la Brioche au carambars !! C'est pas juste, j'suis pas du tout d'accord ! xD<br /> <br /> Trop fort en tout cas :D
O
Héhé ! On remet ça quand ? :p<br /> N'empèche dans tt ça y a encore que moi qui est sorti des conneries ! Au plutôt y a que mes conneries dont tu parle... comme d'habitude ! Sniff :p<br /> Mais c'était drôle nan ? ^^
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité