Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
24 juin 2007

Vacances

*début du message*

J'veux la mer,

J'veux la plage,

j'veux le soleil,

j'veux sentir les rayons chauds sur ma peau,

j'veux admirer un coucher et lever de soleil,

j'veux ....

En attendant tout ça, (le 16 juillet, au soir, j'aurais les pieds dans l'eau), c'est quand même les vacances, et au programme, barbecue des papiers (lol), photos, redécoration de chambre, profitage de son chéri, de ses amis, délires avec Omeuh et la classe, piscine, sport (pour la plage) et surtout, faire ce que je veux quand je veux sans me dire "je dois travailler"

*Fin du message* "déconnection du cerveau"

photo_holidays

Publicité
Commentaires
M
Pollution niarg!!!!
O
C'est beauuu ! ^^ Lol<br /> C'est vrai qu'on devait faire un barbecue :p j'avais oublié ! Et t'a oublié les soirties Meuffettes :p Moi je veux pleiiin de soirties Meuffettes ^^ Même si je sais que se sera pas possible. sniff
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité