Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
30 août 2007

Dédicace aux futures AP

Bon, faudrait comme meme trouver un autre nom que Les filles du métro? Non?
En tout cas je commence à vous connaitre, et je suis vraiment contente de pouvoir partager mes apprehensions etc avec vous. Jsuis aussi contente parce que j'ai parlé à mes parents et maintenant j'suis quasi sure d'avoir l'argent qu'il faut a temps et ptete même mon permis...(ça serait le pied)

Bon, je retourne entrainer ma voix pour le métro...si je chante frere jacques, vous croyez que ça marchera :p

71993510

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> C'est gentil cette petite pensee pour nous!<br /> Pour ce qui est de notre groupe, t'inquietes pas pour le nom...ça viendra, faut déja s'entrainer!<br /> Ca va donner, jle sens! Le succès est proche mdrr<br /> Allez gros bisous et faut se soutenir entre futures AP :p<br /> ;) A très vite!!
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité