Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
17 novembre 2007

17 SEPTEMBRE 2007

17 septembre 2007

PREMIERE PARTIE DES CONNERIES DE MAX

Max :

Tu as deux joues d’hamsters

Si tu t’es fais opérer des deux coté

[declaration d’amour de Max]


Omeuh (et Emi)

Maiiiiiiiiis

Oui bon bah y a des fois ou vraiment envie de frapper !

En plus non c'est qu'une joue !

Ta copine n’est pas douée, avec un clavier [cf Mimo]

Max :

Ro les délire de filles

Je vous laisse vous amusez entre vous moi g d’autre choses à faire

Omeuh (et Emi)

Genre t'es un gars super occupé [Mimo super motivée pour casser]

Max :

Bah j’ai masse filles a clamé

Qui m’oppresse

Pour rien qu'un smack

Mais moi dois gérer tous sa

[…]

Omeuh

On s'en fout ya trois mecs avec nous alors bon [Mimo qui veut foutre la merde]

Max :

C’est pas possible

Donc oui

Je suis très pris

Alors

Le père

Cédric

Et un autre

Allez on va dire le poisson

Ça c'est dangereux [Debut de la connerie de Max]

Omeuh

Non je voyais plus ça comme Julien, thomas et Adrien

Quel abruti

Max :

Bah j’arrive pas à vous croire

Omeuh :

Et pourtant

Max :

C’est bizarre

Je ne te proposerai pas de mettre la cam

Je passerai pour un mec jaloux

MET LA CAM [JALOUX]

Omeuh

Tu es déjà jaloux

Et t'es censée croire ta chérie

Et lui faire confiance

Max

Oui mais la je ne parle a mimo non?

Donc c'est plus ma chéwie la

Omeuh

Et alors justement les gars sont avec elle pas avec moi et en plus elle va plus toucher au clavier elle a trop du mal

Elle s'est trop shootée aux médocs [cf dent de sagesse de marion]

Eeeh t'es mort? Tu sais ils sont pour moi les gars pas pour elle

[…]


Omeuh :

Je décline toutes responsabilités des conneries de mimo [pfff et la solidarité feminine ?]

Max :

Trop tard

J’ai invité 1 fille chez moi [genre t’es populaire]

Tu t’en prendras à mimo

En sachant

Que mes parents vont o resto

Omeuh

On s'en fout ya trois Bo gosses avec nous

Max

Ma sœur chez son copain

Et mon ti frère et chez son parrain

On va être seul moi t elle

Omeuh

Bah éclatez vous bien

Max :

Et vu comment elle est hot

Je suis kon va pas faire que du Monopoly [il continue a se faire des films]

Omeuh

Tu parles trop bien la France JALOUX

Et ben regarder un film [bon ça comprendra qui comprendra]

Max

(On va faire du uno, bataille naval, bataille corse yatse etc)

J’ai dl l’intégral de Clara morgana

Jvais lui demandé lekel elle veut voir

Quand elle sera la

Parce que elle

Elle arrive a l'h

Pas comme mimo

              50 min de retard

*_*

Omeuh

Je n’en avais que trente d'abord

Tu ne sais pas compter

Et t'es en S pffff

Max

T’es arrivé à 1h20

Marion ma di kt t la a 16h20

Donc pour moi

T’as 50 minutes de retard

Cherche pas

Tu peux pas test [il a tort mais il veut pas l’avouer]

Omeuh

N’empêche que c pas moi qui fait une crise de jalousie loooool

Retard ou pas

Max

Bah quand ta une copine aussi parfaite

Tu es obligé d’être jaloux

Même si tu sais que tu risque rien

Parce que je suis moi aussi parfait [Reve toujours]

Donc je sais que Marion si elle test un autre garçon elle va toujours repenser a moi

Et o bonheur ke je lui donne

Dieu est en moi

C’est tout

Réincarnation de DIEU made in japan *_* [il part en delire tout seul]

Omeuh

*no comment* je reste abasourdie par ta connerie

Max

Marion tue ta copine L ma gravement blessé

A mais non

J’ai aucune estime pour moi même

Omeuh

Ms j'étais d'accord avec elle... nan ? Je ne peux pas ? [bien joué Omeuh]

Max

Alors tu peux continuer autant que tu veux

Jette-la de chez toi bébé

Faut qu'on parle de t copines la

Elle me trouble [on te trouble ???]

lol

Bon bah

Tu me dis quand elle est partie

Omeuh

pq ?

Max

Parce que jl'aime plus

Omeuh

Moi j’t’ai jamais aimé [Cassééééé]

Max

Bah tant mieux *_*

Omeuh

Pcq j'ai pas 35 ans minimum! [mauvais souvenir]

Max

Comme ça c'est la rupture tranquille

comme dit notre président

(Aucun rapport surement pour vous mais moi je trouve ça flagrant le rapport)

(Après je parle a des L donc faux pas trop que j'explique)

(Zallez vous embrouillez encore plus)

Omeuh

Ça c'est vexant, Marion ne permet pas sa

Max

(C'est de sa faute bébé c'est L qui a commencé!) [Gamin]

Omeuh

(Je suis sa secrétaire mtnt pcq elle pas douée avec un clavier et a trop mal pour rire)

Max

Pour rire ou pour écrire?

Omeuh

         Les deux

Max

Écrase-lui les pieds super forts

Sa va lui faire

Très mal

Elle va crier

Et donc

Ouvrir grand la bouche

Et donc

Crier encore plus fort

Parce que sa bouche va lui faire super mal [c’est vraiment mechant]

Ça devrait être drôle

Fin comme je me l’imagine dans ma tête

C’est drôle

(Je t'aime bébé)

(Tous ce qui a était di depuis que mimo me parle est indépendant de ma volonté

Omeuh

Mais je t'aime aussi Omeuh

Max

Je suis dans un état second

Et je dis encore plus de la crotte que d'habitude)

(Et je n'ai pas pris de drogue)
(J’ai fais une overdose de Marion)

Omeuh

             C qui Marion notre copine ?

Max

           Bah Marion ma copine

Et donc

La fille a coté de toi

ehhhh

A moine que se ne soit pas ta copine *_*

Omeuh

Ça va hein ! Je suis pas débile c Marion qui parle ! Et qd on dit Marion notre copine ça fait un peu bizarre !

Max

Bah faut savoir

Moi je crois parler à emiliana

Omeuh

T’as qu’à deviner d'abord si t'es intelligent

Ce dont je doute

Et la il a disparu, surement parce que je l’avais trop vexée

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité