Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
19 novembre 2007

Envie de...

Envie d'évasion...
Envie d'aventures...
Envie de voir d'autres horizons...

La petite chose [orange] rêve en vivant par procuration...
La petite chose [orange] rêve du fin fond de sa couette de partir...
La petite chose [orange] survie grâce à son rêve...
La petite chose [orange] rêve tout simplement et veut mettre un pied dedans...

Envie de partir pour recommencer une nouvelle vie sans oublier celle présente...
Envie de penser qu'à ça...
Envie de vivre une scène de cinema hollywoodien dans les rues noires mais belles de New York city...(avec qui sait un beau Ricain, sosie de Brad Pitt, mélangé à Georges Cloony et Orlando Bloom--ok c'est beau de rever)

new_york_city

Special petit bout d'article à Ma Oonalee [c'est comme ça que ça s'écrit....:p]:

Eh oui tu es l'une de celle à qui je parle le plus sur ce fameux forum : http://www.aupairauxusa.easyforum.fr En plus tu es en L comme moi...si c'est pas beau ça, on s'entraide pour la philo, on ne se lache pas d'une semelle, dès qu'on se connecte on s'agresse à base de Naleeeeeeeeeeee, Lanaaaaaaaaaaa

Et ouais c'est beau l'amour, mais si tu m'aimes je sais que tu veux venir sur Paris pour qu'on parle de Philo, cette matiere qu'on aime tant...

En tout cas j'espere sincerement qu'on pourra se voir avant les USA et une fois là bas qu'on puisse faire toutes les conneries possibles 400 coups ensemble!!! Qu'on se paumera telles Fafa et Minalucci dans New York (ou autre) qu'on galerera avec notre famille...bref que du bonheur en perspective!!!

oona_et_flo_clochard

Publicité
Commentaires
[
( je recommence ! ) <br /> ouiiii Emiiiiiiii ! on s'agresse effectivemnt ! lol ! mais moi oci j'espere kon pourra se voir avt les Us! ( c obliGer ! ben pour le visa voyons ! lol) et pi je ss dacoord ! on se perdra ds Manhattan comme des gogoles ! et on parlera de philoO et des spice girls ! mdr ! <br /> je te surkiiFf' Lannnaaaaa ! loOl <br /> SSS ( je c plu ce ke sa veu dire deja ! lol Spice Subway Singers ? lol) <br /> OonaLee =)
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité