Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
2 décembre 2007

Omeuh

Parce que c’est nous, et qu’avec toi ce n’est pas pareil…
Parce que sans toi, la petite chose [orange] se sent seule…
Parce que sans toi, la Mimo n’a personne pour délirer …
Parce que Marion, c’est un petit bout de femme géniale…
Parce que Toi et Moi sommes inséparables…

Notre Amitié n’a pas de prix, notre Amitié n’a pas de fin.
Toi sans Moi, Moi sans Toi ne font pas partis de notre vocabulaire.
Amies d’un jour, Amies toujours.
Nous, c’est la définition de l’Amitié…
Nous, c’est une Mimolette puante et une Omelette pourrie
Nous, on nous refera pas.
Mais on refera le monde face à nos écrans et nos pupitres

Même loin, tu seras mon Omelette que j’agresserais pour des commentaires…

Mimo_et_Omeuh

Publicité
Commentaires
O
Mdr. Les Meuffettes sont décidément toujours aussi fortes pr me faire pleurer et rire en même temps...<br /> Merci pour cette super dédicasse. Tu as mis en mots ce que je pensais de plus en plus en fort depuis un certain moment. Je n'aurais jamais pu imaginer, quand tu venais me voir en m'appelant mathilda qu'on se rapprocherait tant un jour.<br /> <br /> Le super duo qu'on ne pourra jamais refaire : la Mimolette Puante et l'Omelette Pourrie ! Ca nous définit très bien je trouve... <br /> J'essaye de ne pas y penser je crois, pas tout de suite, mais tu vas terriblement me manquer qd tu partiras...
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité