Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
20 février 2008

Danielle, sans elle...c'est pas possible

1135325714_small

OoOoH comment j’ose faire un blog sans te mettre TOI…toi, notre Danidou Nationale…sans qui la vie serait bien triste !!!

Ma Danielle, t’es une fille sensationnelle qui ne cessera de m’épater…
Que serait la cantine sans toi à mes côtés, pour me remettre sur le droit chemin (Quoi ? On n’embrasse pas au premier rendez vous ? Désolée Dani, j’ai péché :p)

Je me souviendrais aussi tres longtemps de la soirée de la JCàJ’veux faire pipi
Je me souviendrais du retour dans le bus apres le match de rugby
Je me souviendrais de la cantine mardi dernier
àEh ui j’ai une vie…

Et je sens que je me souviendrais de lundi prochain, si on réussit à aller en boite (allez les filles, on se motive)…

Que ferais je sans toi, l’an prochain, de l’autre côté de l’Atlantique… ?
Continue à rester toi-même, et à nous faire rire avec ton naturelle si charmeur…

Et t’inquiète pas on va faire toutes les boites de nuit pour qu’au retour des vacances tu es un petit copain…

Je t’aime ma Danidou rien qu’à nous…

Publicité
Commentaires
O
Danidouuuu !!! Encore une qui se dévergonde de plus en plus ce me semble... T'as pas honte ?!! :p<br /> J'espère que la fin du lycée ne sera pas aussi notre fin... Je te nem ma Danidou ^^.
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité