Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
25 mars 2008

J'veux...

J’veux une vie couleur Bubble-gum
J’veux une vie odeur fraise tagada
J’veux une vie façon Barbie
J’veux une vie gout marshmallows
J’veux une vie façon smarties.P1030680

Mes nuages seront en forme de framboises.
Ma pluie aura la couleur menthe.
La neige gout chocolat.

J’vois la vie comme ça, j’essaye de la voir comme ça, et y a pleins de bubulles autour de moi, de toutes les couleurs …je saute dedans à pieds joints et ne veux pas en échapper ! Faut voir la vie de toutes les couleurs et c’est ce que je fais…quitte à faire la pouftasse…pourquoi se priver d’une vie couleur Bubble-gum ?

101_0207

P1030679

P1030689

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien aimé tes couleurs ,encore trés jeune ,c'est ton chacra que tu décris . profite de la vie qui t'ai donné eclate toi!
D
bubule ^^<br /> XD
C
Trop bien ce poème ma Emi !<br /> Je te la souhaite de tout coeur cette vie buble gum !<br /> Je t'adore ma Belle Psycho
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité