Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
5 septembre 2008

Torcy 25 aout 2008

P1060086P1060088

Comment passer une soirée avec ses deux Anges...

Soirée mal commencée mais bien terminée... au programme pates à la carbo ( bon plus la peine de dire qui a fait les pates ) brownie ( j'ai eu mon brownie hiiiii ) et quelques matages de series (qui s'est endormi en premier :p ) et puis bien entendu bataille d'oreillers ( meme que c'est toujours moi au milieu quand ILS se battent ) un drap sur la porte pour pas voir le porte manteau et le lendemain matin et ben NUTELLA miam...et puis disney village ( j'm'en passerais pas :p )

P1060082P1060084

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité