Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
8 octobre 2007

...

Tu ne sais pas ? Alors tais-toi et regarde moi dans les yeux, ces yeux d’amoureux qui en disent plus que le plus beau poème d’amour, la plus belle déclaration qu’on puisse faire. Un silence dit beaucoup de choses, contient beaucoup de sentiments, des sensations. Alors ouvre les yeux et comprend mon silence que je tais à ton cœur, que je cache à cette personne qui est toi. Si tu n’admires pas mon silence, tu ne comprendras jamais mon désarroi et les questions qui me hantent et que je souhaite te déclarer. Elles hantent mes nuits, mes rires, mes sourires, mes journées passés en ta présence (ou non). Elles me hantent tels des petits fantômes qui ne cherchent qu’à m’embêter, à pourrir mon corps et mon esprit.

Elles gâchent mes fous rires entre amis et tous nos moments. Je me tais, tu ne me regardes plus, tu ne veux plus comprendre. J’abandonne, je suis lâche mais à quoi bon continuer lorsque je me retrouve seule, seule, face à mon désarroi et personne à mes côtés pour écouter, voir mon silence et m’aider ? A quoi bon en parler aux autres puisque c’est à toi que sont destiné ces paroles ?

A quoi bon continuer si je ne connais pas la suite…

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité