Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
24 octobre 2007

Une page se tourne...

...et on y voit le mot Fin...c'est la fin d'une histoire et le début d'une nouvelle histoire; peut etre plus belle? qui sait?

Je n'arrête pas mon blog pour autant et surtout je n'efface pas tout ce qui concerne cette histoire... c'est deux ans de ma vie, ça s'efface pas, ça fait partie de moi...

En tout cas vous inquietez pas pour moi, je suis bien entourée (merci à vous d'ailleurs: Agathe, Chouchou, les Meuffettes et Brice pour jouer le martyrisé) Merci à toi aussi parce que tu m'aides beaucoup mine de rien...même si on pourrait croire le contraire.

Bref et puis j'ai un programme deja bien chargé... Sisi, jdois aller en boite, aux USA, faire du shopping, trouver le prince charmant à Disney et aller au Latin's Corner...Bref une nouvelle vie commence!!! Et y a le Bac à la fin de l'année alors raison de plus pour bosser maintenant j'ai plus d'excuse...

Livre

Et avec le temps, tout s'efface, même ce qu'on croit impossible...la MimoW reviendra de bonne humeur et toute souriante avec le temps...

dali (Image de Dali)

Publicité
Commentaires
D
j'ai pas tres bien compris
Z
gros bisous
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité