Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
11 novembre 2007

17 ans ...

Eh eh, tu croyais que je t’avais oublié [bon OK ptete un petit peu, mais façon j’étais seule dans un appart, sans crédit sans internet, sans vie sociale hormis au boulot]… et ben non je t’ai pas oublié !!!

Tu as 17 ans de bêtises à ton actif [si si de bêtises] mais ça fait aussi 17 ans que tu vis auprès d’une personne exceptionnelle, magnifique, très gentille etc.….MOI !!! [Bah quoi l’espoir fait vivre non ?]

Eh oui, ça fait 17 ans que l’on se côtoie, qu’on se supporte, qu’on regarde des films de filles [à quand le prochain] qu’on rigole, qu’on parle de Dr House…

17 ans de souvenirs, et d’amitié, ça se fête non ?

Si y a bien une chose que j’apprécie chez toi, c’est le fait qu’on se voie toujours [avec plus ou moins de régularité] et qu’on rigole toujours autant voire plus… J’adore venir te voir parce que les heures passent super vite quand je te parle de tout et de rien [surtout de rien]
On devrait se faire plus souvent des après-midi d’espagnol et de Wario [je te battrais]

[Manque de photo, alors j’ai mis ça en souvenir de notre dernier moment passé ensemble]

051303_warioworld_wario05

Publicité
Commentaires
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité