Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
13 novembre 2007

La MaïmoW s'ennuie...

Projets :

·         Avoir mon bac

·         Partir aux USA en revenant pleine de souvenirs, bilingue, et avoir étudié là-bas

·         Aller en Pologne

·         Finir Harry Potter

·         Fêter le Nouvel An chez Omelette

·         Actualiser mon blog

·         Arrêter d’écrire des articles inutiles comme celui-ci

·         Acheter un manteau

J'allais oublier le plus important : l'Australie with my Chouchou!!!! t'inquiete pas on le fera ce voyage...qu'on est 20 ans ou 90 ans!!!

La Mimolette au Bois Dormant s’ennuyait et pensait à son avenir proche ou lointain…

Publicité
Commentaires
O
C'est bon je fais partit de tes projets ! T'as de la chance Maïmow ! :p<br /> Moi aussi j'ai des projets : finir mon écharpe ! mdr
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité