Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mimo
3 juin 2008

Le Bac selon Psycho Bisounours (Céline)

Faut voir le bon coté des choses, je vais t'enseigner le Bac pour les Paresseuses !

Il faut voir les avantages :

·Tu n'as pas de cours toute la journée,

·Tu es avec tes amies tout prêt, et même si vous ne vous parlez pas, tu sais qu'elles sont là, et ensemble vous allez y arrivé.

·Le midi vous êtes ensemble.

·Réviser à plusieurs c'est sympa.

·Une fois que t'es devant ta feuille, soit zen, écris écris, même des encouragements à toi même sur ton brouillon. Ecris tout ce qui te passe par la tête, dérive du sujet et rassemble tes idées. Vas à ton rythme, tu as le temps, reste jusqu'au bout, mais fait des pauses !!! Ne t'écœure pas, soit confiante.

·Je n'avais plus peur, je voyais le bon coté des choses : être avec mes amies en sortant, parler des sujets, bouffer comme des porcs et RIGOLER.

·Je garde de supers souvenirs du bac, c'est important d'être sereine

Alors PEACE, finger in the nose

Sans_titre_1_psycho

Publicité
Commentaires
M
Ha je suis plutôt contente de moi, et en plus ça marche, j'te jure !!<br /> Alors comme dit Psycho senior : garde confiance et tout ira pour le mieux.<br /> <br /> Pleins de gros bisous je t'aime (l)
M
Oh, voilà de bien sages conseils de notre Bisounours adoré...<br /> Le maître mot du bac c'est la confiance !!!<br /> Et comme on se le disait avec une copine du lycée avant les contrôles et tous les gros trucs (par contre, c'est pas très poli, yeux sensibles s'abstenir) : "Tu vas tous les n*quer !" (j'ai quand même mis une étoile, je n'ai pas oublié que c'est à Baby Psycho que je m'adresse ^^).<br /> Gros bisous, et garde ta confiance !!!
Le blog de Mimo
Publicité
Archives
Le blog de Mimo
Albums Photos
Publicité